Contacts et organisation

Contacts

Vous souhaitez être tenu au courant de nos activités ?

Complétez ce formulaire pour être informé mi-octobre de chaque année des prochaines Fêtes de la Saint-Martin ou pour toute autre demande d’informations. Si vous désirez recevoir notre courrier de promotion (version papier) par la poste, merci d’également d’encoder votre adresse postale.

Merci de cocher la case “Je ne suis pas un robot” avant l’envoi de votre message.

Notre fichier n’est jamais cédé à personne, ni utilisé par nous pour la promotion d’autres événements que ceux dont nous sommes partie prenante.

Vous souhaitez devenir membre de l’ASBL ?

Prenez contact avec Bernadette Jeugmans, secretariat@tourinnes.be

S’investir dans ce beau projet, de près ou de loin, c’est gratuit et ça fait du bien!

Vous êtes propriétaire d’un lieu d’exposition ou artiste et souhaitez participer aux prochaines Fêtes de la Saint-Martin ?

Prenez contact avec Brigitte Debailleux, parcours@tourinnes.be

Chaque année, les dates butoir sont :

    • 30 juin : date limite d’inscription pour les propriétaires
    • 31 juillet : date limite d’inscription pour les artistes
    • 15 août : date limite pour nous fournir texte et photo pour le catalogue et le site.

Pour participer aux Fêtes en 2024, vous trouverez toute l’information détaillée ici :

Vous aimeriez offrir un peu de votre temps pour accueillir les visiteurs ou devenir ambassadeur des expositions d’art contemporain ?

Prenez contact : accueil.expo@tourinnes.be

Vous souhaitez vous investir, un peu, beaucoup mais surtout passionnément dans les Fêtes ou vous avez une question, une suggestion ?

N’hésitez pas à prendre contact avec Didier Cloos, communication@tourinnes.be

Les Fêtes de la Saint-Martin, c’est un formidable outil d’intégration dans la vie de nos villages. C’est un projet intergénérationnel, participatif, en permanente évolution, ouvert à toutes et tous.

Vous souhaitez acheter des places pour notre prochain grand spectacle collectif ou pour le concert d’ouverture ?

Elles sont en vente via notre la billetterie en ligne, accessible à partir de la mi-octobre.
Vous pouvez réserver des places pour le spectacle ici et pour le concert d’ouverture ici.

Une permanence est assurée de mi-octobre à la fin des Fêtes par les Amis de Tourinnes au Centre Culturel de Beauvechain, 20A Rue Goemans 1320 Hamme-Mille ; 010 86 64 04.
Permanence accessible tous les jours ouvrables : 17h-19h ; samedis : 11h-12h.
Renseignements : reservation@tourinnes.be

Organisation

Les Fêtes de la Saint-Martin sont organisées par
LES AMIS DE TOURINNES ASBL, en partenariat avec le Centre Culturel de Beauvechain, avec le soutien de la Fédération Wallonie Bruxelles, la Province du Brabant Wallon, la Commune de Beauvechain et de nombreux sponsors privés.

L’ASBL est gérée par un Conseil d’Administration qui assure l’organisation de toutes ses activités. Les projets, budgets et bilans sont présentés en juin aux membres lors de l’Assemblée Générale annuelle.

Tous bénévoles, les membres du Conseil d’Administration sont élus pour une période de 4 ans par les membres de l’ASBL lors de l’Assemblée Générale. Les membres du Conseil d’Administration sont actuellement :

  • Didier Cloos, président
  • Bernadette Jeugmans, secrétaire
  • Patrick Bidja, trésorier
  • Guibert Catoire
  • Brigitte Debailleux
  • Pierre Deguée 
  • Nathalie Dereymaeker
  • Élisabeth Goethals 
  • Baga Martens
  • Henri Mignard
  • Carole Godfroid
  • Frédérique Lesaffre

Au-delà de ces personnes, des centaines de bénévoles permettent aux Fêtes d’avoir lieu !

Les Amis de Tourinnes asbl
Rue de Beauvechain 16
1320 Tourinnes-la-Grosse
info@tourinnes.be

TVA : non assujetti
N° d’entreprise : BE 0424.070.934